Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
13 février 2008

Le sac des filles

Je viens d'envoyer le contenu de mon sac sur le blog :
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/

Ce blog est top !
On peut y observer des tas de sacs avec des contenus rigolos et de joyeux fouillis.
Cette vision de notre sac étalé par terre on l'a souvent eue quand le portable sonne et qu'il y a tellement de bordel qu'on ne le trouve pas !!!! argh !! Du coups, on balance tout d'un air agacé et au moment où on l'a enfin en main, l'appel bascule sur la messagerie. Dommaaage...

Voici mon bazar :

Image Hosting by Picoodle.com

Du haut à gauche au bas à droite :
- mon sac en cuir intemporel Aridza Bross
- mon petit porte monnaie acheté à Cassis (doux souvenir de vacances)
- mon agenda qui me suit depuis plus de 6 ans
- nous sommes inséparables avec mon plan de Paris et ses autocollants de http://www.myspace.com/mister_dams
- les papiers de la voiture
- le badge du taf
- mes rouges à lèvre, gloss et stick à bouche naturels bien évidemment et non testés sur des petits lapins mignons
- un paquet de mouchoir, surtout en hiver. la goutte au nez c'est pas super sexy
- les clés de voiture avec mon porte clés Hello Kitty (un jour, Kitty a été blanche ! si si, je vous l'assure)
- un stylo, indispensable
- mon blush pour égailler tout ça les jours de grise mine
- chéquier pour les journées de folie où la CB ne passe plus
- tickets resto (faut bien se nourrir...)
- mon portefeuille six (vive les boutiques d'ado)
- les clés de la maison (oups, encore un chat)
- un autre sac dans le sac (des poupées russes de sac, le bonheur !) avec mon ipod pour la voiture (merci titi) et des écouteurs qui peuvent vous sauver d'un discours ennuyeux ;))
- mon portable avec sa chaussette rose offerte par mon bof (merci jouf) et mon pompon offert par ma nièce (elle aussi fan d'Hello Kitty ; normal elle a 6 ans...)
- et enfin, mon petit carnet : to do list + bonnes adresses

Si vous voulez envoyer le votre sur son blog, n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié le bisou
M
et la photo de ton mec?<br /> elle manque!<br /> tabellemère
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité